mercredi 9 septembre 2009









coucou à tous, Et oui ça fait longtemps que je n'ai ^pas donné de mes nouvelles, mais ne vous inquiètez pas tout va bien, mes vacances se sont bien passées, maman est en train de préparer un article spécial.


Et c'est encore et toujours la course, maman a repris le travail, papa fait des travaux et moi je fais mes journées d'adaptation à la crêche, malgré un 1er après-midi difficile, maintenant tout va bien, l'auxiliaire qui s'occupe de moi s'appelle Patricia et elle est très gentille. Et dans 15 jours c'est mon bâptème


Sinon grande nouvelle aujourd'hui j'ai réussi à me retourner tout seul comme un grand dans mon parc: à passer du dos sur le ventre et du ventre sur le dos! papa et maman étaient très fiers de moi.


La semaine dernière je suis allé chez le médecin et tout s'est bien passé pour ma visite de mes 3 mois: je pèse 6kg290 pour 62cm, je suis revenu dans la norme! Mes dents commencent à me titiller mais sinon rien de plus, si ce n'est que j'ai encore beaucoup évolué pendant ce 3ème mois: j'ai de longs moments de jeux où j'aime toucher et agiter mes jouets que ce soit avec mes pieds ou avec mes mains, je suis très souriant et très calme: le bébé parfait! espèrons que ça dure...

2 commentaires:

  1. enfin depuis le temps qu'on attendait des nouvelle fraiches !
    Toujours aussi beau mon petit loup sur cette photo

    Mamyline

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des nouvelles!
    Comme tu as bien grandi! Tu parais très grand sur cette photo!
    gros bisous
    Marraine

    RépondreSupprimer