dimanche 5 septembre 2010

Branféré














Coucou tout le monde!

En cette magnifique fin d'été(il était temps!) Je suis allée avec maman, Papichoumi et Mamyline
au parc de branféré (clic)!


















C'était super, j 'ai adoré admirer les walabis, perroquets et autres cacatoès... J'en était subjugué et sans voix de contempler ces animaux que l'on ne rencontre pas tous les jours! Mais ça ne m'a pas empêché d'être très à l'aise dans le parc à chêvres naines, ânes miniatures et petits moutons, bien qu'un des ânes a confondu mon doigt avec un pop corn que je lui donnais, aïe,aïe,aïe! Mais la ménagerie tout autour de moi m'a bien vite fait oublier mon bobo!















Et pendant le spectacle d'oiseaux exotiques, je me suis retrouvée avec un cacatoès (clic) posé pendant quelques secondes sur ma tête! Quelle aventure! Mais même pas peur...

Une superbe journée: à conseiller aux petits comme aux grands!

1 commentaire:

  1. Un superbe aprés midi en compagnie de notre petit pére en admiration devant nos amis à 4 pattes ( ou à 2 ). Je pense qu'il sera comme sa maman , trés fan des animaux !

    RépondreSupprimer